Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau et le papillon
L'oiseau et le papillon
Publicité
L'oiseau et le papillon
Newsletter
19 octobre 2009

MERCI !!

Ca y est l'objet tant revé est en ma possession.
Je réalise qu'en fait cela fait des années que je voulais un appareil comme celui-ci.
Alors je vous dit merci à vous tous qui avaient participé à son achat.
Je vais pouvoir m'amuser comme une petit folle et laisser parler mon coté artistique.

Bien sur je vais pas vous quitter comme ça, faut bien que je vous montre les premières photos que j'ai prise samedi au plan d'eau.
Dites-moi ce que vous en pensez.

DSC_0006

DSC_0016

DSC_0036

DSC_0041

DSC_0077

DSC_0044

DSC_0051

DSC_0069

DSC_0078

DSC_0076

DSC_0067

DSC_0117

Et tout ça avec ça :

nikon_D5000_dosd_450

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout les photo's sont joli!je veux prendre photo's comme ça aussi.
N
Eh bien Krikri que du bon temps en perspective:Continues à nous faire de belles photos.Merci pour ta sensibilité.<br /> Bises à vous deux.<br /> Nelly
Publicité