Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau et le papillon
L'oiseau et le papillon
Publicité
L'oiseau et le papillon
Newsletter
11 avril 2010

Partira ou partira pas??

Comme certain le savent dejà, je pars en voyage avec mes beaux-parents, Siny et Jerrie. Nous partons pour trois semaines en Thailande à Pattaya et apres nous allons visiter le Laos au cours d'un circuit touristique.
Ils ont l'extreme gentillesse de m'inviter à les rejoindre pour ces vacances. Ayant la possibilité je n'ai pas longtemps hésitée et j'ai dis OUI !!

La date du départ approche de plus en plus, les billets d'avion et de train sont en poche, le choix de la valise est déterminant, la liste des affaires à prendre se constitue. Partir trois semaines ça s'organise!

Mardi soir le telephone sonne, une gentille dame avec un fort accent se présente; c'est Nelly la voisine de Jerrie et Siny. Mais pourquoi m'appelle-t-elle?
Pour m'annoncer que Siny a fait une mauvaise chute et qu'elle s'est cassée la cheville, à rois endroits.
Siny et Jerrie sont actuellement en voyage à Los Angeles, nous n'avons pas pu communiquer directement avec eux; tout ce que nous savons c'est que Siny s'est faite opérer, et qu'elle continue malgré tout son voyage meme si elle doit se déplacer avec un fauteuil roulant.

Par contre elle a du annuler son voyage en Thailande. Mais Jerie lui l'a maintenue.

Maintenant une question e pose : j'annule moi aussi mon voyage ou je pars quand meme avec seulement Jerrie et son frère Dick??

Et bien je vous réponds PARTIRA !!

Il est bien dommage que Siny ne soit pas avec moi, que je ne connaitrais qu'une seule personne : Jerrie, que tous les autres parleent hollandais, peut-etre anglais et pas forcement français, que la communication risque d'etre difficile, que je serais surement la seule à avoir moins de 50 ans (!!!) mais meme pas peur !

Alors le 12 mai je m'envolerai pour Bangkok, c'est la première fois que je prendrais l'avion toute seule. Et pour commencer je passerais 10 jour au Jomtien Garden hotel pendant que Jerrie sera à son tournoi de dames ( je parle du jeu de dames bien évidemmment!).

Jomtien_Garden_Hotel_21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité