Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau et le papillon
L'oiseau et le papillon
Publicité
L'oiseau et le papillon
Newsletter
21 juillet 2009

Plan du 2ème étage

Et enfin pour finir avec les plans, celui du deuxième étage. On y retrouve quatres pieces mansardées. Deux sont dans un état qu'on peut juger correct, il faut pas faire attention à la tapisserie sur les murs et le plafond et à l'absence de chauffage. Quand à leurs jumelles, de l'autre coté de la maison, elles sont en mauvais état et vont etre refaite.

plan_etage2_etat

Dans l'avenir, les deux pieces de gauche n'en deviendront qu'une pour etre la piece de Richard. Sa piece de musique, avec tous ses vinyles et des instruments de musiques.
De l'autre coté de la maison, la piece coté jardin sera la chambre d'amis et celle coté rue, deviendra mon laboratoire-atelier. Il me faut bien ça pour pouvoir ranger tous mes pots, mes poudres, mes fioles, et mes potions magiques, ma machine à coudre, mon coin savonnerie et tout le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité