Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau et le papillon
L'oiseau et le papillon
Publicité
L'oiseau et le papillon
Newsletter
14 juin 2010

Un superbe voyage

Me voilà revenu à la maison, il y a une semaine dejà. Je me suis remise du décalage horaire, et j'ai repris le boulot lundi dernier, c'était dur mais bon il faut bien .

J'ai eu la chance de pouvoir me connecter à internet lors de mon voyage. Et de pouvoir envoyer des photos et des vidéos. Mais ce que vous avez deja vu n'est qu'un petit échantillon de mon voyage et des 1100 photos que j'ai pris !!

Donc aujourd'hui voici quelques photos du Laos. Un magnifique pays, avec de tres beaux paysages de montagnes et vallées verdoyantes, des gens chaleureux et toujours souriant, des plats locaux épicés ou non que j'ai eu le bonheur de gouter. Une vrai experience.

Le voyage a commencé au nord du Laos, à la frontière avec la Thailande. Nous avons fait une croisière de deux jours sur le Mékong pour rejoindre la belle ville de Luang prabang. Durant le trajet nous nous sommes arrété dans différents villages et à Pak beng, dans la jungle, pour dormir.

DSC_0493

DSC_0519

DSC_0540

DSC_0586

DSC_0594

DSC_0621

DSC_0645

DSC_0653

Et voilà l'arrivée à Luang Prabang, dont je vous montrerais des photos au prochain épisode. vous pourrez voir les beaux temples et la procession des moines qui viennent chercher les offrandes que leur font la population.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité