Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau et le papillon
L'oiseau et le papillon
Publicité
L'oiseau et le papillon
Newsletter
25 juillet 2010

La cuisine !!!

A la demande généraleeuh... plutot de maman !!! voici des photos de notre nouvelle cuisine.
Alors, pour que ce soit plus rigolo je vous met des photos du chantier avant et des photos maintenant pour que vous puissiez voir la différence.

DSC_0264

DSC_0135

DSC_0138

DSC_0158

DSC_0164__2_

DSC_0166

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

Et voilà, une belle cuisine!! Par contre il manque l'essentiel : l'eau ! Normalement le plombier doit venir la semaine prochaine, on pourra donc utiliser l'evier et surtout le lave-vaisselle. Ah ça fait des années que je reve d'un lave-vaisselle !!
J'ai presque finit de déménager toute la vaisselle et le contenu des placard de "mon autre cuisine", il faut que je trouve une place pour chaque chose, c'est pas evident.

A + pour nos nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité